FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Is the product offered to individuals?
Currently, the Ecotuned system is available to fleet managers. However, we are studying the possibility of opening our market to consumers as demanded. If you are interested in our products, we invite you to signify your interest.

The system adapts to what type of truck?
The Ecotuned system is currently adapting to all Ford F Series and E 2009 – 2014 products up to Class 4, from F-150 to E-450. The integration of technology into GM and Dodge products is planned for the year 2019. If you are interested in our products, we invite you to signify your interest.

Can the system fit on sedans?
Currently the Ecotuned system is not compatible with vehicles with a monocoque type chassis.

Is the system approved for the road network?
Yes, the Ecotuned system is approved by the SAAQ and is approved for the Quebec highway system. Our system meets all automotive safety standards.

Where can I get, install and maintain the Ecotuned system?
The Ecotuned system as well as the installation and maintenance service can be directly accessible in our Varennes facilities and via a network of technicians and partner garages that we are working to set up.

CONTACT US

FAQ 2019-03-27T22:28:43+00:00

FOIRE AUX QUESTIONS

Le produit est-il offert aux particuliers?
Actuellement, le système Ecotuned est offert aux gestionnaires flottes de véhicules. Cependant, nous étudions la possibilité d’ouvrir notre marché aux consommateurs selon la demande. Si vous être intéressé par nos produits, nous vous invitons à nous nous signifier votre intérêt.

Le système s’adapte sur quel type de camion?
Le système Ecotuned s’adapte actuellement sur tous les produits Ford série F et E 2009 – 2014 jusqu’à la classe 4, c’est-à-dire du F-150 au E-450. L’intégration de la technologie dans les produits GM et Dodge est prévue au cours de l’année 2019. Si vous être intéressé par nos produits, nous vous invitons à nous nous signifier votre intérêt.

Le système peut-il s’adapter sur des berlines?
Actuellement le système Ecotuned n’est pas compatible avec des véhicules ayant un châssis de type monocoque.

Le système est-il homologué pour le réseau routier ?
Oui, le système Ecotuned est approuvé par la SAAQ et est homologué pour le système routier québécois. Notre système répond à toutes les normes de sécurité en matière automobile.

Où puis-je obtenir, installer et entretenir le système Ecotuned ?
Le système Ecotuned ainsi que le service d’installation et d’entretien peuvent être accessibles directement dans nos installations de Varennes et via un réseau de techniciens et de garages partenaires que nous travaillons à mettre en place.

NOUS CONTACTER